Aspirateur

Rowenta X-Plorer série 20 aspirateur Robot

Si pour vous nettoyer une maison est une corvée et que vous souhaitez investir dans l’achat d’un appareil pouvant s’occuper de tout, l’aspirateur robot est ce qu’il vous faut. Ce dernier est un appareil électroménager qui permet de nettoyer la maison ou de ramasser la poussière qui s’est infiltrée dans votre habitation. C’est un outil très efficace pour tous ceux qui n’ont pas le temps de s’occuper du ménage. Cependant, une question reste posée, quelle marque d’aspirateur robot acheter parmi les modèles qui sont proposés sur le marché ? Celui de la marque Rowenta précisément le X-Plorer série 20 RR6871 Wh est sans doute le meilleur du moment. 

Présentation de l’aspirateur robot Rowenta X-Plorer série 20 RR6871 Wh

Comme préciser plus haut, Rowenta est connue pour ses aspirateurs robots de qualité qu’elle met à la disposition des consommateurs. C’est le cas de son produit X-produit série 20 RR6871 Wh, ce dernier à tout pour plaire. Fabriqué en couleur noire/bleue, l’appareil possède une dimension 49 x 13 x 42 cm pour un poids de 3,6 kilogrammes. De même, il est équipé de trois modes d’aspiration : le mode Edge pour enlever les poussières le long des murs, 1 mode rapide pour vous débarrasser des saletés en moins de 30 minutes et 1 mode aléatoire pour nettoyer une grande surface.

Par ailleurs, l’aspirateur robot X-Plorer série 20 RR6871 Wh dispose d’une batterie lithium qui se charge en 6h et qui offre un temps de fonctionnement de plus de 2 heures. Plus intéressant sur cette machine est qu’elle dispose d’un capteur qui lui permet de détecter le vide et un système anti-collision qui évite les obstacles. Il offre également une capacité de stockage de 0,25 litre et est composé de deux brosses latérales et une brosse principale. Pour finir, ce produit signé Rowenta est silencieux, car il offre un niveau sonore de 65 dB. L’outil parfait pour nettoyer au calme. 

Avantages et inconvénients de l’aspirateur robot Rowenta X-Plorer série 20 RR6871 Wh

Pour commencer, notez que l’appareil est très apprécié pour sa facilité d’utilisation. En effet, il est équipé d’une interface ultra-intuitive qui vous permet d’en faire usage sans aucune difficulté. L’inconvénient majeur de la plupart des aspirateurs robots est leur autonomie faible. Vous n’avez aucun souci à vous faire sur ce point en ce qui concerne l’aspirateur robot Rowenta X-Plorer série 20 RR6871 Wh. Comme souligné précédemment, il possède une autonomie de 2h30 minutes. C’est largement suffisant pour nettoyer la plupart des pièces de votre maison. De même, il est connu pour ses trois modes d’aspirations et ses capteurs infra-rouges antichute. Ainsi, il fera un nettoyage complet sans faire se cogner ou faire une chute. 

Si vous recherchez un aspirateur robot silencieux, c’est sans doute le produit recommandé. Il est avantageux sur ce point, avec son niveau sonore de 65 dB, vous ne risquez pas déranger le voisinage en nettoyant. De plus, ce robot est très pratique, dès qu’il est déchargé, il revient automatiquement à la base pour faire le plein d’énergie. Quels que soient le type de sols (moquettes, parquets, tapis, etc.) et les saletés (poils d’animaux, etc.) dans vos maisons, c’est l’idéal pour rendre une habitation propre. Léger, programmable, simple à utiliser, pratique, compact, il n’y a pas mieux sur le marché des appareils électroménagers. 

Notre avis sur l’aspirateur robot Rowenta X-Plorer série 20 RR6871 Wh

Vous êtes à la recherche d’un aspirateur robot de qualité pour faire le ménage ? Vous avez un budget limité et vous souhaitez avoir une machine qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Nous vous recommandons sans doute ce modèle de Rowenta. C’est le meilleur produit du moment. Il est léger grâce à son poids de 3,6 kilogrammes et dispose de plusieurs capteurs pouvant lui permettre d’offrir un nettoyage impeccable. N’hésitez surtout pas à lancer la commande dans les magasins spécialisés en appareils électroménagers ou sur les sites d’e-commerces. Sur Amazon par exemple, il est facturé à un prix attractif.