Aspirateur

ROWENTA AIR FORCE 460 ALL IN ONE 

 

Vous recherchez un modèle d’aspirateur balai pas comme les autres ? Alors sachez que vous pouvez en trouver auprès de la marque Rowenta. Elle est réputée pour proposer toute une gamme variée d’aspirateurs balais appelés les AIR FORCE. Ce sont des appareils conçus pour faciliter vos tâches quotidiennes tout en protégeant votre santé. Cependant, dans le but de découvrir ce que valent les AIR FORCE de la marque Rowenta, nous avons étudié quelques modèles. Et parmis ces derniers, c’est le ROWENTA AIR FORCE 460 ALL IN ONE qui a le plus attiré notre attention. Retrouvez ici ce que nous en pensons. 

 

Présentation du Rowenta Air Force 460 All In One

Le Rowenta Air Force 460 All In One est un aspirateur balai conçu pour nettoyer de fond en comble toute sorte de déchets susceptibles d’être présents dans votre maison. Pour cela, cet appareil de 3,6 kg est doté d’une technologie cyclonique qui est connue pour capturer efficacement les débris et même les plus fins. De plus, l’équipement est muni d’une tête d’aspiration motorisée avec à l’appui un kit de nettoyage pour surfaces étroites, sols durs, textiles, plafonds et tapis. De même, il est incorporé d’un moteur numérique Power boost avec à disposition 2 niveaux de vitesses pour augmenter sa puissance d’aspiration.

Par ailleurs, il faut dire qu’à part sa taille de 75,5 x15,2 x 41,5 cm, le Rowenta Air Force 460 All In One se caractérise également par sa conception en matériau plastique et ses 85 dB de niveau sonore. Sans oublier son bac à poussière de 0,4 L. De plus, cet appareil de coloris blanc/bleu s’alimente grâce à une batterie lithium-ion de 22 volts, rechargeable pendant 3 heures. Une fois qu’elle est chargée, cette dernière offre à l’aspirateur un fonctionnement de 30 minutes. Cependant, il faut préciser que ce produit passe très vite du mode aspirateur balai au mode aspirateur à main, et cela en un simple clic. 

 

Les avantages du Rowenta Air Force 460 All In One

Léger et facile à prendre en main de part la poignée dont il est doté, le Rowenta Air Force 460 All In One est aussi compact, un point qui facilite son rangement. De plus, il peut aisément fonctionner sur toute sorte de surface grâce aux nombreux accessoires avec lesquels il est livré. De même, l’appareil est doté d’une technologie cyclonique et d’une tête d’aspiration qui sont réputées pour capturer efficacement les saletés. Aussi, lors du nettoyage, la poussière est facilement séparée de l’air grâce au système de filtration de mousse lavable. Sans oublier que le récupérateur de débris possède une grande capacité. 

Par ailleurs, il faut préciser que le Rowenta Air Force 460 All In One est un aspirateur sans fil. Son système d’alimentation permet donc de ne pas être limité dans le maniement de l’appareil. De plus, il est polyvalent, car en un clic, il passe de l’aspirateur balai à l’aspirateur à main. Sans oublier qu’il est possible d’augmenter la puissance d’aspiration de l’appareil grâce à ses 2 niveaux de vitesse. Aussi, précisons que la tête d’aspiration de l’appareil est muni de Led pour éclairer les endroits à nettoyer. De même, l’aspirateur possède une gâchette qui permet de mettre en marche l’appareil en un seul clic. 

 

Notre avis sur le Rowenta Air Force 460 All In One

Après avoir étudié le Rowenta Air Force 460 All In One, nous pensons tout simplement que ce modèle d’aspirateur balai est à recommander. En effet, il nous a impressionné par sa polyvalence, son grand nombre d’accessoires livrés et son côté multifonctionnel. Avec tous les atouts qu’il possède, c’est un aspirateur suffisamment performant pour venir à bout de toutes les saletés présentes dans votre maison sans pour autant craindre d’avoir une hausse de votre facture d’électricité. Cependant, même si nous ne l’avons pas mentionné plus haut, nous devons avouer que l’aspirateur est très bruyant et son autonomie n’est pas très satisfaisante.