Aspirateur

Avis sur l’aspirateur robot IKOHS NETBOT S15

Avant l’avènement des aspirateurs robots, faire le ménage était non seulement une vraie corvée, mais en plus de cela, il demandait beaucoup de temps. Mais depuis que la technologie a permis à ces appareils de voir le jour, le nettoyage au sein de votre maison est assuré, et ce en un temps record. Cependant, si un aspirateur robot facilite la vie, encore faut-il trouver le bon modèle. Justement il y a le modèle IKOHS NETBOT S15 qui fait tellement bien parler de lui au point où nous avons voulu en savoir plus sur lui pour vérifier s’il en vaut vraiment la peine. 

Présentation du IKOHS NETBOT S15

Le produit IKOHS NETBOT S15 est un aspirateur robot destiné à assurer la propreté au sein de votre maison de la plus efficace des manières. Pour cela, il propose outre ses 1500 Pa de puissance d’aspiration, 4 modes de nettoyage. Il s’agit en l’occurrence du balayage, du nettoyage humide, de l’aspiration et du nettoyage à sec. Doté d’une batterie qui favorise une autonomie de 120 minutes, l’appareil est aussi équipé d’un double filtre Sponge Clean qui permet de récupérer même les plus fines particules de saletés comme la poussière et les allergènes. Sans oublier qu’il possède aussi un HEPA filtre destiné à purifier l’environnement pendant la corvée.

Avec sa masse de 3 kg et sa taille de 53,85 x 38,1 x 15, 75 cm, le robot aspirateur IKOHS NETBOT S15 est doté d’une puissance de 25 watts et intègre une technologie SmartGYROSCOPE. Également caractérisé par son niveau sonore de 62 dB, l’équipement est aussi muni d’un réservoir à poussière de 600 mL et d’un bac à eau de 400 mL. De plus, il est doté d’un système Autoback qui lui permet de revenir à sa base de chargement à la fin de la corvée. Par ailleurs, l’appareil peut être connecté aux assistants vocaux Google et Alexa puis avec une application. 

Les avantages de l’IKOHS NETBOT S15

À la fois léger et compact, le robot aspirateur IKOHS NETBOT S15 propose à lui seul 4 modes de nettoyage toujours prêts à fonctionner. De plus, il nettoie sur tout type sol et il est incorporé d’outils qui lui permettent de nettoyer les poussières et les allergènes puis de filtrer l’air. De même, ses bacs à poussière et à eau possèdent une grande capacité sans oublier que sa puissance d’aspiration est élevée. Il y a justement la technologie Max Power qui permet d’augmenter cette puissance d’aspiration jusqu’à 1500 Pa. L’appareil est aussi doté du système Autoback qui lui permet de revenir tout seul à la base de chargement. 

Par ailleurs, le robot aspirateur est silencieux, et ce non seulement à cause de son niveau sonore mais aussi parce qu’il est intégré d’une technologie SoftSilence. De plus, l’aspirateur robot est contrôlable grâce aux assistants vocaux Alexa et Google. Il est aussi contrôlable et programmable grâce à son application. Cette dernière vous permet aussi de voir l’évolution du nettoyage. Cependant, grâce à sa technologie SmartGYROSCOPE, le robot aspirateur peut cartographier l’environnement de nettoyage afin de déterminer le cheminement le plus adapté pour un nettoyage efficace et rapide de votre maison. Sans oublier que le robot aspirateur IKOHS NETBOT S15 possède une bonne puissance. 

Notre avis sur l’IKOHS NETBOT S15

Nous venons de constater que si le robot aspirateur IKOHS NETBOT S15 possède une si bonne réputation auprès du public, ce n’est pas pur hasard. C’est tout bonnement parce qu’il mérite qu’on y investisse. Ceux qui ont déjà eu à utiliser un aspirateur robot sauront valoriser les atouts que propose cet appareil. Il est intelligent, contrôlable et programmable. Sans oublier que même les plus fines saletés sont incapables de lui résister. De plus, il propose 4 modes de nettoyage, ce qui est vraiment rare actuellement chez les aspirateurs robots. Avec un modèle d’aspirateur robot comme celui-ci, nettoyer devient rapide et efficace.