Snarky Puppy – We Like It Here

Snarky Puppy offre une prestation live de leur album - We Like It Here - en entier, sur youtube et en HD, alors pourquoi se priver ?

On vous parlait il y a peu de Snarky Puppy, ce groupe composite qui rassemble les sidemen des stars pop américaines. Sorti le 25 Février sur les plateformes de téléchargement légal, We Like It Here est leur dernier projet en date. Tout comme leurs réalisations précédentes, cet album a été enregistré uniquement en prise live dans le cadre d’un concert privé. Ici, ce sont 3 jours de boulot dans le studio Kytopia, aux Pays-Bas, qui ont abouti à ce rendu. Depuis le premier E.P, cette démarche a permis à Snarky Puppy d’offrir un appui vidéo à chacune de leurs compos.

Depuis près de deux mois, le groupe diffuse, chaque lundi, une prise vidéo d’un des titres de l’album sur Youtube. Après 8 semaines la boucle est bouclée, les titres au complet, et disponibles en HD.
Grosse claque sur tous les aspects, consommez ce Big Band atypique sans modération.

A lire aussi

Claque Webosphérique #6

De Lyon au Mexique en passant par l’Inde, la Chine et la Palestine, la claque vous fait entrer dans l’intimité des prostituées, vous vend du sourire, et vous présente le héros d’un western moderne.
Bam. Claque Webosphérique !

Lire l'article

20 bougies pour Illmatic

Une réédition du monument qu’est Illmatic de Nas a pointé le bout de son nez en Avril : Illmatic XX

Lire l'article

Quand les pêcheurs du Ferret sont à l’arrêt

9h30. Un tour de clé. Une volute de fumée s’élève de la carcasse en aluminium du Snap, nom de la petite vedette de pêche d’une dizaine de mètres. Le moteur ronronne doucement dans le port de la Vigne, au Cap Ferret. Olivier Argelas, marin pêcheur et capitaine du Snap lâche : « On commence à en […]

Lire l'article

Cuvée Sonore #9 – Triangle

Trois repas par jour et une playlist pour une cuvée équilibrée, voilà la recette de notre régime. Attention tout de même à ne pas prendre manger-bouger au pied de la lettre, certains n’y ont pas survécu.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

LES QUATRE SESSIONS – HIVER

La session qui te fait monter le son…mais pas que.
Cuisiné par Clément Hucbourg from Romania with love

Lire l'article

Claque Webosphérique #5

Cette semaine on va aux putes allemandes, on regarde du son suédois, on lit une histoire américaine, on rigole devant les coups de sang de Kanye West, puis on s’arrête sur les pages nécrologiques. Venez-donc.

Et bam. Claque webosphérique !

Lire l'article

Du même auteur

Cuvée sonore #2 – Vénerlectro

A la carte ce soir, un apéritif dinatoire rugueux. Pas de table dressée, pas de ton dominant, en somme, peu d’harmonie dans le cadre. La vaisselle est moindre, et le plastique prend le dessus sur la faïence.

Lire l'article

Good Grooves #29 – Avishai Cohen Trio – From Darkness

Du nouveau chez Avishai Cohen, avec la formule qui met le plus en relief ses compositions : le trio.
Good Grooves s’attaque au nouvel opus « From Darkness »

Lire l'article