Décuvée Sonore #1 – Maxi Best-Of 2K14

Aujourd'hui on te propose le Menu maxi best of 2014 sur place avec frites champagne et gros steack double cheese dans tes dents. Y'a quoi dedans ? Y'a tous les meilleurs burgers des menus de l'année, éditions spéciales et tout l'bordel sélectionnés par nos cuistos.

 

 

Entrées :

St. Germain – Deep In It

M|O|O|N – Hydrogen

Miriam Makeba – Pata Pata

Outlines – Just A Lil Lovin’

Alcazar – Crying At The Discoteque

James Brown & Afrika Bambaataa – Unity

Plats : 

Tame Impala – Elephant

Avishai Cohen Trio – Remembering

Naosol & The Waxx Blend – Clint Eastwood

Nas – I Can

Daft Punk – Da Funk

Pixies – Where Is My Mind

Desserts :

Renaud – Ou c’est que j’ai mis mon flingue ?

Otis Taylor – Ten Million Slaves

Chinese man – Le pudding

Weird Together – Drop The Brass

Jorge Ben Jor – Bebete vãobora

Clutch – Electric Worry

Be Quiet – Function

Digeos :

Yodelice – Fade Away

Giuseppe Castiglia – Che Idea

The Gaslamp Killer – Nissim

Pink Martini – Sway

Fool’s Garden – Lemon Tree

Eminem – The Real Slim Shady

Queen – Another One Bites the Dust

Une pipe et au lit : 

Sébastien Tellier – Look

The Drill – The Drill

M.I.A – Space

Fatboy Slim – Weapon Of Choice

Fakear – Pale War God

Petit Fantôme – Peio

A lire aussi

Cuvée Sonore #60 – POLICE

Garde-à-vous ! J’espère messieurs que nous ferons du bon travail ensemble. Écoutez-moi bien : vous savez que le gendarme est à la nation, ce que le chien de berger est au troupeau : il faut souvent aboyer, parfois mordre mais toujours se faire craindre. Vous êtes les branches, je suis le tronc et une seule […]

Lire l'article

[Portrait] Les leçons d’Hervé Le Corre

Portrait de cet auteur bordelais rare et passionné, qui, depuis vingt-cinq ans, trace son sillon dans le polar français, à l’abri des regards indiscrets.

Lire l'article

Cuvée sonore #7 – Old School Rap

C’est devenu un mythe cette fête dans le Bronx, un soir d’été 1973. Cette nuit là, à trois kilomètres au Nord du Yankee Stadium, les gens ont trouvé les baffles les plus balèzes qu’ils aient jamais vus de leur vie. La fête pouvait commencer.

Lire l'article

La B.O du Loup de Wall Street dévoilée.

Le King Scorsese fait les choses en grand pour son retour. Le loup de Wall Street est le film le plus attendu de cette fin d’année. Pour patienter, on vous balance la B.O. Hip-hop, jazz, soul, rock. De quoi ravir toutes les oreilles.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Cuvée Sonore #32 – C’est la guerre !

« Tu vois John, j’adore respirer l’odeur du Napalm le matin. Cette odeur d’essence, plein les narines sur toute la colline. » Tu la sens cette odeur nauséabonde, celle qui crie, qui te fracasse ?! À bord de son Bell AH-1 Cobra de l’US Army, le sauveur arrive sale, décharné, le ventre creux mais le regard fixe. John est […]

Lire l'article

L’équipage n°16 embarque pour le 4L Trophy

Comme plus de 2600 étudiants de 18 à 28 ans, Arthur Madec et Kevin Lize s’apprêtent à concrétiser leur rêve : participer au 4L Trophy. Rencontre.

Lire l'article

Du même auteur

Le point JPP : Sévices Publics

Gros blues dans les médias publics, on appelle Sexion d’assaut à la rescousse. Au delà des promesses vendeuses, notre JPP n’est pas dupe : la maison brûle.

Lire l'article

[Témoignage] Chroniques d’un néo-prof de banlieue – Tome 3 : Le premier bilan

En décembre, il est temps de dresser un premier bilan. Ce que je fais ne me plaît pas. C’est clair. Mais je garde espoir que la situation puisse s’améliorer un jour. On n’a pas idée de ce que veut dire le mot « anarchie » avant de faire classe à une quatrième révoltée. La période qui se termine actuellement a été très difficile. Tellement difficile que je n’ai pu écrire*. Je ne pouvais prendre aucun recul, je me sentais fragile et vulnérable. Je me suis demandé si j’allais pouvoir continuer.

Lire l'article