Cuvée Sonore #62 – Plaisirs Oraux

Selon une étude publiée récemment, la pratique du cunnilingus augmenterait considérablement le risque de cancers de la bouche et de la gorge chez l'homme.

Et seulement chez l’homme, rassurez-vous mesdemoiselles ! Car femmes et hommes ne sont pas similaires en matière de sexe oral, et cela à cause d’un système immunitaire. La force de ce dernier semble être beaucoup plus faible pour la gent masculine, ce qui explique ainsi la recrudescence des cancers oropharyngés.
Alors, parce qu’on préfère s’abîmer que tout stopper, on vous balance une cuvée de notre sport préféré, mixte, bien entendu.

A lire aussi

You are your butt

Une illustration de notre « butt » selon les expressions associées. Very funny John

Lire l'article

OVNIS : une soirée avec les ufologues bordelais

On a passé une soirée avec des chercheurs d’ovnis et des gens persuadés qu’un complot mondial se trame pour nous maintenir dans l’ignorance.

Lire l'article

Cuvée Sonore #56 – Paris

Assieds-toi en terrasse, dégustons donc cette cuvée parisienne. Et portons un toast, tu ne crois pas ?

Tchin !

Lire l'article

Good Grooves #16 / Nick Waterhouse – Holly

Holly est le 2e album de Nick Waterhouse, toujours avec un goût de Sixties très prononcé, alors « come on baby, put your shoes on, we gonna dance o’ night ! »

Lire l'article

Temps de lecture similaire

[ITW] Blitzr, plateforme musicale plurielle et intelligente

Fondée en octobre dernier, cette plateforme musicale bordelaise nous propose l’ensemble des données et services musicaux en une seule et unique interface gratuite et fonctionnant sans publicité. Rencontre.

Lire l'article

[ITW] Foxygen, un grand bol d’air fou

Foxygen est un groupe à part. Au milieu de l’océan du rock indé, il sort du lot avec un son qui fleure bon les 60’s, voire les 70’s, mêlant un psychédélisme du meilleur aloi à une jolie maîtrise de la pop song. Rencontre.

Lire l'article

Du même auteur

Décuvée Sonore #1 – Maxi Best-Of 2K14

Aujourd’hui on te propose le Menu maxi best of 2014 sur place avec frites champagne et gros steack double cheese dans tes dents.

Lire l'article

Cuvée Sonore #51 – Le Grand Souk

Le grand souk de Riberac, pourquoi y aller ? Ecoute et tu verras

Lire l'article