Cuvée Sonore #59 – BETTER HAVE MY MONEY BITCH

"On eut dit qu'en quelque façon la ferme s'était enrichie sans rendre les animaux plus riches hormis, assurément les cochons et les chiens."

« Dehors, les yeux des animaux allaient du cochon à l’homme et de l’homme au cochon, et de nouveau du cochon à l’homme; mais déjà il était impossible de distinguer l’un de l’autre. »

La Ferme des animaux (1945)

Eric Blair, dit George Orwell

A lire aussi

Cuvée Sonore 64 – Street Dancing

Pas besoin d’attendre la fête de la musique ou la bar mitsvah de tant Sarah pour remuer du bassin dans la rue avec la communauté. Allez mon vieux, c’est dimanche, rien à battre, tu vas sur le perron et tu te déhanches.

Lire l'article

[TRIBUNE] La nuit nous appartient, l’avenir est à nous

Slapzine laisse la parole à nos amis de Controverse, plateforme éditoriale décryptant les enjeux de notre époque à travers des penseurs critiques d’hier et d’aujourd’hui. Nous sommes allés jeter un oeil avisé à la première Nuit Debout bordelaise Place de la République.

Lire l'article

Cuvée Sonore #53 – Bateau

A l’occasion de la soirée de lancement de la nouvelle version, veuillez embarquer sur les mers du globe, les femmes et les enfants d’abord.

Lire l'article

Good Grooves #24 / Nina Attal – WHA

Après un premier album (« yellow 6/17 ») sorti en 2009, Nina Attal sort WHA ce mois-ci, un album enregistré dans le studio Avatar de New-York.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Cuvée Sonore #63 – Hommage à Gainsbourg

Lire l'article

Claque Webosphérique #6

De Lyon au Mexique en passant par l’Inde, la Chine et la Palestine, la claque vous fait entrer dans l’intimité des prostituées, vous vend du sourire, et vous présente le héros d’un western moderne.
Bam. Claque Webosphérique !

Lire l'article

Du même auteur

[Témoignage] – Chroniques d’un néo-prof de banlieue – Tome 4 : Les nouvelles méthodes d’enseignement

Julien (dont le prénom a été modifié), raconte sur Slapzine sa première année de prof en banlieue. Petit à petit, il s’acclimate à une nouvelle vie qui le rebutait au début et découvre une nouvelle voie d’apprentissage, tant pour lui que pour les élèves.

Lire l'article

Cuvée Sonore #28 – Booty Shake

La rondeur de tes fesses au galbe rebondi, fait souffler dans mon corps comme un vent de folie. La chaleur du jour fait rouler sur ta lune des perles de sueur au goût sucré de prune.

Lire l'article