Cuvée Sonore #54 – NOIR

Comme chaque dimanche, on vous livre notre playlist détente de la semaine.

Noir. Une couleur qui revient souvent dans les conversations de la rédaction en ce moment. D’abord parce qu’il écrase les teintes allant du rouge au jaune & vert sur les pelouses anglaises. Ensuite, parce qu’il s’agit du nom de l’album d’Heymoonshaker, duo formidable du blues/beatbox que vous découvrirez en interview bientôt sur ce site. Rien de plus à ajouter… Profitez !

A lire aussi

Cuvée Sonore #18 – Do Brazil

Une petite cuvée sonore dédiée au Brazil, en l’honneur du trophée mondial de ballon rond

Lire l'article

[ITW] Feu! Chatterton : certifié jeune, pop et français

Feu!Chatterton ne laisse pas indifférent. Avec l’album Ici le jour (a tout enseveli), ils relèvent avec brio le défi de chanter en français et sonner pop. Beaucoup s’y essayent, très peu y parviennent. On se devait de percer le mystère de cette équation si dure à résoudre.

Lire l'article

[ITW] HOPARE x Le M.U.R. de Bordeaux

Ce sont les portraits de trois femmes rencontrées au cours de ses voyages à travers le monde, que l’artiste Hopare, graffeur parisien de 26 ans, a décidé de représenter sur le mur de l’école Stendhal aux Chartrons.

Lire l'article

Good Grooves #6 / Ledeunff – My Storm

Ledeunff, de son vrai nom David Le Deunff, sort ce mois-ci son premier E.P, nommé My Storm sur le label On and On, refuge d’Hocus Pocus, Beat Torrent et toute la bande à 20syl.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Cuvée Sonore #8 – Hystérie

L’hystérie, cette tare féminine, mal incongru du sexe inférieur, raccourci pratique de la psychologie primaire des siècles passés. Cette hystérie, c’est un peu vous.

Lire l'article

Cuvée sonore #37 – JE VEUX TE BAISER

Dîner romantique à souhait, caramels, bonbons et chocolats — ou simplement rien, parce que ça vous fait débagouler tant de sucreries, qu’importe : Valentins, Valentines, scandons jusqu’au matin de doux versets sata-niques ! (NIQUE !)

Lire l'article

Du même auteur

Cuvée Sonore 64 – Street Dancing

Pas besoin d’attendre la fête de la musique ou la bar mitsvah de tant Sarah pour remuer du bassin dans la rue avec la communauté. Allez mon vieux, c’est dimanche, rien à battre, tu vas sur le perron et tu te déhanches.

Lire l'article

Cuvée Sonore #53 – Bateau

A l’occasion de la soirée de lancement de la nouvelle version, veuillez embarquer sur les mers du globe, les femmes et les enfants d’abord.

Lire l'article