Cuvée sonore #48 — Garorock

On s'est mangé le Free Music pleine poire au bord de l'eau le week-end dernier, puis une fête de la musique arrosée du tout frais mix d'été fait maison. La plante des pieds est endolorie, mais les orteils frémissent encore. Les écoutilles sont tendues vers l'est. Marmande se profile à l'horizon. Trois jours qui sont de longues dates fériées dans le calendrier slapesque, un rendez-vous annuel dont on entend encore l'écho des "apéro" lancés à travers un camping qui a perdu son anarchie d'antan.

Garorock, qui grandit chaque année tend de plus en plus vers l’électro. La recette du succès ? Peut-être. Mais Garo, c’est de toute façon comme la blanquette de mamie, les épices sont attendues, on en connaît la saveur, mais on y revient chaque année parce qu’on sait qu’on y sera bien.

 

Entrées

Soja – Rest of My Life

Massilia Sound System – Lâcher Prise

Alt-J (∆) – Taro

Findlay – You Gave Me Grace

The Dø – Despair, Hangover & Ecstasy

Plats

Jungle – Lucky I Got What I Want

Archive – Bullets

N’to – Ayahuasca

Paul Kalkbrenner – Dockyard

Fakear – Skyline

A$AP Rocky – Bass

Die Antwoord – Fok Julle Naaiers

Desserts

Tale Of Us – Another Earth

Salut C’est Cool – Trick Global

Dj Fly – Keep On

Danger – 11h30

Digeos

Daniel Avery – Drone Logic 

François Ier – Neptune

Don Rimini – The Future Is Ours

Brodinski – Dance Like Machines

 

 

A lire aussi

On l’attendait tous : le biopic d’Eddy Malou

Mais qui êtes-vous ?

Lire l'article

Funk, groove et gros son West-Coast: Snoop est de retour.

Avec Dâm-Funk, Snoozilla s’est fait plaisir en enregistrant 7 days of funk. Ambiance boule à facette, boite à rythme vintage et synthés des années 80

Lire l'article

Captcha war

Le captcha, ce petit encart qui souhaite vous différencier d’un ordinateur espion, est parfois un casse-tête. Quand e-donk le pousse à bout, ça donne ça

Lire l'article

[ITW] Feu! Chatterton : certifié jeune, pop et français

Feu!Chatterton ne laisse pas indifférent. Avec l’album Ici le jour (a tout enseveli), ils relèvent avec brio le défi de chanter en français et sonner pop. Beaucoup s’y essayent, très peu y parviennent. On se devait de percer le mystère de cette équation si dure à résoudre.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Snarky Puppy – We Like It Here

Snarky Puppy offre une prestation live de leur album – We Like It Here – en entier, sur youtube et en HD, alors pourquoi se priver ?

Lire l'article

Week’s Words #10

L’actu fraiche de la semaine résumée en 5 mots. Pour cette 10ème session, on vous parle du cerveau du 11 septembre, du nouveau billet de 10 euros, de ménage spatial, de Rasta Rocket 2 et d’une nouvelle religion, celle de Kanye. Amen.

Lire l'article

Du même auteur

Cuvée Sonore #36 – On s’envoie en l’air

Bonjour, ici votre commandant de bord. Nous vous invitons à enfiler les écouteurs qui se trouvent attachés au siège devant vous. Nous allons maintenant vous diffuser des séquences musicales de haute voltige.

Lire l'article

Cuvée Sonore #25 – Fruitée

Cette cuvée sonore devrait être subventionnée par le Ministère de la Santé, ni plus ni moins. Elle est si bonne. Et pour ta semaine, garde la pêche !

Lire l'article