Cuvée Sonore #34 – Xmas

Si tu détestes noël, cette playlist est la tienne. Fuck la joie, vive la tristesse !

Ca y est gros, c’est Nawel ! T’as les boules, les guirlandes et l’étoile du sapin qui pendent. Le temps passe vite, et il ne semble pas si loin le noël dernier (qu’on te conseille d’aller voir si tu veux faire des chants en famille autour des chandeliers, avec de l’amour et tout quoi …)

On va pas la jouer paillettes et rois mages, t’es prévenu. En effet, si tu ne te situes pas en dessous de la tranche d’âge du lecteur moyen de Slapzine, tu as du dépasser le temps où tu arpentais la barraque dans le noir à la recherche de la nouvelle planque à cadeaux (on te le souhaite en tout cas). Tu te remémores maintenant, ce temps où tes vieux avaient sournoisement planqué ta cartouche Pokémon Bleue au dessus d’une armoire de 8m50 histoire de la caler sous le sapin ni vu ni connu ? Faut dire qu’on s’est bien foutu de ta gueule avec le père Noël. Même si ça reste un acte généreux que d’octroyer les paquets sous le sapin au père Fouras déguisé en manteau rouge et faisant du traîneau avec des rennes magiques, on ne peut nier qu’on t’a quand même vraiment pris pour un con. T’aurais pu le deviner plus tôt. Prends l’exemple de la petite souris. Elle venait remplacer ta dent de lait par un pièce sous ton oreiller dans la nuit. Pourtant, ton père calait des pièges partout pour « défoncer la gueule à la putain de souris qui bouffe tout le doublage ». T’aurais alors pu te douter que la petite souris n’allait pas venir deux fois si c’était pour finir le cul coincé dans la tapette, et qu’une souris ca mange pas des dents. Bah le père Noël, c’est pareil, il va pas aller braquer tous les Toyz »R »Us du comté pour te dénicher un Bioman violet avec des bras-canons.

Bon maintenant, tu t’en fous un peu. Toi, c’que t’aimes bien, c’est péter le champagne avant d’encaisser les chèques de la vieille pour tout dépenser en héroïne et en p*tes histoire de passer un nouvel an sympa. On t’connait le jeune, tu vas pas t’la jouer bonne famille avec nous, sois honnête pour une fois. Si, après examen de conscience, tu te reconnais dans le portrait, écoute ces comptines qui fuck noël, et fais des cadeaux bien dégueu pour alimenter le bon coin le 26 Décembre.

Ah, et au cas où, on te souhaite quand même de joyeuses fêtes bâtard !

 

Les toasts carrouf a 1€12 le kg

Le père Noël est une ordure – Remix

Noël Mamère – Les enfants de par là

Le foie gras et les toasts à la noix … comme d’hab

Merry Kiss My Ass – Action Discrète

Mr Garrison (south park) – Merry fucking Christmas

Eric Idle – Fuck Christmas

La grosse dinde bien fourrée

Minions Christmas Song – Jingle Bell

Bob Noxious – Fuck Off Santa

La bûche au beurre et à l’huile 

Aunt SoFonda – Santa Claus says Fuck You

R.A The Rugged Man & Mac Lethal – Crustified Christmas

Le bon gros dijo qui fait tout passer

Max Boublil – Joyeux Noël

Jingle Cats – Meowy Navidad

Funny Dance – Show Your Jo