Cuvée Sonore #27 – Movember

Fine et tortillée, épaisse et tombante, rabotée sur les côtés ou dessinée selon des courbes harmonieuse, je parle, non pas de la morphologie possible de ta nouvelle voisine de palier, mais bien de ta moustache ! Cette dernière guidera (au cas où tu ne le saurais pas) notre mois de Novembre pour favoriser la recherche sur les maladies masculines. Oui parce-que nous autres, membres au sexe proéminent, avons aussi le droit de contracter nos maladies, celles mêmes que les femmes nous jalousent.

 

Alors, pour contribuer à Movember, tu as deux choix :

Numéro UNO – tu te laisses pousser la moustache, en prenant soin de l’entretenir tout le mois. Par là, j’entends lui tailler les bords soigneusement et régulièrement, effacer toute pilosité étrangère à la frontière de ta lèvre supérieure et maintenir cet emblème de classe (et non de coquetterie) des siècles passés jusqu’au 1er du mois prochain.

Numéro DOS- ton philtrum est dépourvu d’un quelconque poil, tu refuses de parer ton minois d’un revêtement pileux, ou tu te retrouves contraint de tout tailler parce-que ton emploi te l’impose. Tu peux alors reverser un don, d’une conséquence à ton aise, à la fondation qui s’occupe de promouvoir ce beau mouvement : c’est ICI

 

Profitez de ces mousticiens talentueux, et tortillez vous l’extrémité d’la mousse en lisant du Nietzsche, mais surtout, rappelez-vous : On ne crache pas à la figure d’un homme, sauf si bien entendu, sa moustache a pris feu.
Philippe Labro dans Des bateaux dans la nuit

 

Entrées:

Moustache Ride for Movember

Queen – Another One Bites the Dust

Jimi Hendrix – Foxey Lady

Stevie Wonder – Part Time Lover

Village People – Sex Over The Phone

Plats:

Deluxe – My Game

Feu! Chatterton – La Mort dans la Pinède

Odezenne – Taxi

Thecomputernerd01 – The Mustache Rap

Deluxe Ft. Beat Assailant – Acoustik Moustaches #3

La Pompe Moderne – DJ

Desserts:

Pierre Vassiliu – Qui c’est celui là

Pierre Billon – La Bamba Triste

Cake – Mustache Man

Beastie Boys – Sabotage

That 1 Guy – Mustaches

La Caravane Passe- Moustache on the Stage

Digeos:

Georges Brassens – Les copains d’abord

Jean Ferrat – La Montagne

Louis Chedid – Ainsi soit-il

Thierry Pastor – Coupe de Folie

PV Nova – Moustache !

Scatman John – The Scatman

Dj Frogg – Cuir Moustache