Cuvée Sonore #26 – Faut qu’ça bounce

P A R T Y H A R D

Je ne sais pas ce que vous avez prévu ce week-end. Des étreintes langoureuses devant des bandes à l’eau de rose, un dîner champêtre sur les quais avec un bon rouge, un bowling avec les sistaz, histoire de mater les boules des mecs d’à côté. Nous on ne bougera pas, on a juste envie de remuer le parquet de nos semelles crasseuses. On va souiller notre peau d’une fumée dense, interpeller le voisinage de notre allégresse débordante et vociférer au monde entier notre envie de danser.

Vous me trouverez arbitraire, mais cette playlist sera crémaillère. Conviés ou non, nous vous incluons dans cet ouvrage festif par le biais du bouncing. Ah qu’ouis-je ? Le bouncing ne t’est pas familier ? Alors prépare-toi, échauffe-toi les côtelettes, j’men va t’apprendre.

Tu soulèves la fesse gauche, la hanche bien en évidence, et tu entames un mouvement suave vers l’avant. Par le biais de cette manoeuvre, ta fesse droite aura alors exactement effectué le mouvement inverse, sauf si, et je m’en excuse par avance pour toi, t’es sacrément mal foutu. D’un commun accord entre tes deux cervelets, tu peux désormais entamer le processus inverse et ramener ton fesson d’tribord sur le devant d’la scène. Tu répètes le mouvement jusqu’à ce que tes bras ne soient plus que deux saucisses molles ballantes, et que la force vienne à te manquer. A ce moment-là, tu auras accompli un bouncing en ordre, et tu mériteras une pause boisson des plus nécessaires.

Nous t’attendons, sur le coco ou depuis chez toi, ce soir mon gars tu bounceras !

Entrées:

Mr. Oizo – Vous etes des animaux

Marvin Gaye – Sunny

Michel Cleis – La Mezcla

Moderat – A New Error

Miguel Campbell – Something Special

Nicone & Sascha Braemer Ft. Narra – Caje

Plats:

Eminem – The Real Slim Shady

Beastie Boys – Fight For Your Right

Stupeflip – Stupeflip Vite !!!

Mr.Carmack – Pay For What

Cypress Hill – Insane In The Brain

Lil Jon & The East Side Boyz – Get Low

Nam’Pa – So Fine

Grizmatik – Digital Liberation Is Mad Freedom

Desserts:

Mashup Exercise – Around the World vs Rapper’s Delight vs Good Times

Kormac – Harry’s Record Machine

Monophonics – « Like Yesterday »

Lito – Barrientos -Cumbia en do menor

Youngblood Brass Band – Brooklyn

Java – sexe accordeon et alcool

Apéro:

Electro Deluxe – Devil (20syl Remix)

Justice – Let There Be Light

Filtertypen – After Laughter

Carpenter Brut – Hang’em All

 

 

 

A lire aussi

Webdoc: Pimp Your Style rhabille Bordeaux

A travers 16 vidéos, Yoan, le emcee du webdoc, part à la rencontre de riders, rappeurs, d’amis du pignon fixe ou encore de breakdanceurs bordelais pour décortiquer leur style vestimentaire et abattre les présumés clivages.

Lire l'article

Top 8 première apparition de personnages au cinéma

Entre films marquants et fortes personnalités, un florilège de héros charismatiques du cinéma

Lire l'article

Good Grooves #4 / Avishai Cohen – Almah

Du haut de ses 43 ans, l’israélien comptabilise 14 albums, de sa jeunesse d’élève appliqué de Chick Corea à la notoriété qu’on lui connaît aujourd’hui.

Lire l'article

Portrait tropico-exotique de Fellini Félin

Vendredi 13 février, festival Vie Sauvage collection hiver à l’IBoat. Rencontre avec le Félin mi-pop mi-électro des contrées bordelaises.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Claque Webosphérique #6

De Lyon au Mexique en passant par l’Inde, la Chine et la Palestine, la claque vous fait entrer dans l’intimité des prostituées, vous vend du sourire, et vous présente le héros d’un western moderne.
Bam. Claque Webosphérique !

Lire l'article

Funk, groove et gros son West-Coast: Snoop est de retour.

Avec Dâm-Funk, Snoozilla s’est fait plaisir en enregistrant 7 days of funk. Ambiance boule à facette, boite à rythme vintage et synthés des années 80

Lire l'article

Du même auteur

Tout savoir sur la bière

Tu veux savoir quelle bière est la plus forte au monde ? Quand cette boisson a t’elle été inventée ? Comment servir ta bière parfaitement ? Alfred t’apporte les réponses essentielles que tout homme doit connaître.

Lire l'article

Il appelle les policiers et les accueille un pétard au bec

Info ou intox ? Dans la nuit de mercredi à jeudi, une baston éclate dans le centre-ville d’Angoulême. Un jeune homme qui passait par là, a pris la sage décision d’appeler la police.

Lire l'article