Cuvée sonore #2 – Vénerlectro

A la carte ce soir, un apéritif dinatoire rugueux. Pas de table dressée, pas de ton dominant, en somme, peu d'harmonie dans le cadre. La vaisselle est moindre, et le plastique prend le dessus sur la faïence.

Le but, ce soir, n’est pas de s’attarder à la table, mais bien de la quitter pour vaquer à la motion du corps. Les plats sont substantiels, froids pour la plupart, mais les verres sont constamment pleins. Quelques pilules trainent ci et là sur les comptoirs crasseux, et la poudre cristallisée a accroché le dessous des verres humides. Les cerveaux sont éméchés, la fumée omniprésente affaiblit les yeux que la lumière des stroboscopes attaque sans relâche, de sorte que l’auditeur n’a d’espace pour penser. Il se contente de suivre le rythme des basses et des kicks, vaillants généraux d’une symphonie en un mouvement. Laissez-moi donc vous conter cette guerre du bruit en pénétrant dans l’intimité de vos oreilles encore vierges.

 

 

La carte :

 

Apéritifs

DJ Hell – Wonderland

M|O|O|N – Hydrogen

Entrées

Disclosure – White Noise ft. AlunaGeorge

Moderat – A new error

Plats

Van She – Jamaica (Riva Starr remix)

DJ Mehdi – Signatune

Fritz Kalkbrenner – Grove

Desserts

Panteross666 – BABY F-16

Just A Band – To Hell WIth Gravity

Digestifs

Vitalic – La mort sur le dancefloor

Carbon Airways – Microwaved

 

Et un bon appétit, cela va sans ouïr !

 

A lire aussi

ABCDR : semaine du 28 décembre 2015 au 4 janvier 2016

En 7 lettres, on revient sur ce que l’actu nous a servi ces 7 jours de la semaine écoulée. Au menu de l’ABCDR de cette semaine, un peu de Ryad frotté au Téhéran, assaisonné de menstruations, oui, et le tout enrobée dans une nuit bordelaise. À table.

Lire l'article

« Dans mille ans, y’aura des singes dans la tour Eiffel »

Zippo m’a mis un sacré rondin. Et pour cause, l’EP, c’est Bûcheron. Mais attention, nul ne parle d’un mec avec une tronçonneuse, non celui-ci défonce les arbres à la bonne vieille hâche.

Lire l'article

Le point JPP : Sévices Publics

Gros blues dans les médias publics, on appelle Sexion d’assaut à la rescousse. Au delà des promesses vendeuses, notre JPP n’est pas dupe : la maison brûle.

Lire l'article

Bankrupt! – Phoenix

Comme disait mon arrière grand-père, hipster avant l’heure, l’indé c’est plus ce que c’était.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

ABCDR de l’actu: semaine du 16 au 22 mars

Comme chaque semaine, Slapzine a concocté son ABDR pour te rappeler l’actu de la semaine passée. Avec de l’insolite et de l’épique au programme.

Lire l'article

Cuvée Sonore #58 – Mentule

Si la mentule se fait souvent discrète, elle n’est pas moins indispensable au bon fonctionnement de la faune terrestre. Souvent drapée d’étoffes épaisses, elle se laisse observer par moments en plein jour, mais se montre particulièrement redoutable la nuit, quand les proies les plus oisives s’aventurent dans son giron.

Lire l'article

Du même auteur

Il est où le bébé ? Hein ? Il est où ?

Il est où le bébé ? Hein ? Merde il est où ?

Lire l'article

Le Harmonizator

Le harmonizator, et c’est pas mozinor

Lire l'article