Cuvée Sonore #15 – Summertime

Cuvée de l'été en honneur au soleil. On a sorti le Yquem et les chipo, sélectionné la crême du son chill, alors ramène des bières, ton maillot et ton chapeau

Nappe fleurie, couverts et faïence colorés, la table extérieure retrouve sa jeunesse d’hier. L’hiver l’a pourtant malmenée, comme tous les ans. Le vent, la pluie, le froid, tous les éléments se sont acharnés sur cette pauvre table, qui a vainement tenté de vous appeler à l’user. Bien heureusement, elle a trouvé la force de résister pour accueillir ce premier repas à la robe estivale. Entre les salades, les TUC et les olives, les verres de Ricard et les Martini affluent, arborant cette teneur sucrée que la bâche couleur prune donne aux rayons de soleil.

La température est encore trop juste pour que vous finissiez le cul dans l’eau, alors ce sont vos épaules qui seront témoin de cet après-midi de procrastination. Les pieds en éventail, le short retroussé, allongé sur votre transat, vous invitez la lente digestion auprès d’un bouquin, panama vissé sur le crâne.

Cliquez sur play, et sirotez notre cocktail musical de bonne humeur. Slapzine a sorti le barbecue du garage et la bouteille d’Yquem du frigo, alors, vous venez goûter cette cuvée ?

Apéritifs

Devendra Banhart – Feel Just Like A Child

Pharell Williams – Hunter

Goodbye Chanel – Foreva

Plats

Jack Johnson – I Got You

Culture– I Tried

The African Brothers – Sakatumbe

Desserts

Deiheugi – Le Temps Est Bon

Paradis – La Ballade de Jim

Blazo – Smokey Grey

Digestifs

S. Mos – Sweet Honey Bee

Fritz Kalkbrenner – Facing The Sun

Otis Taylor – Ten Millions Slaves

(Supplément) Bière de la bronzette

Mungo Jerry – In The Summertime

Et une bonne glande évidemment !

A lire aussi

Soyons sérieux, ce n’est qu’un jeu #3

Rien ne vaut mieux que la pratique. Slapzine lie un fait d’actualité avec un jeu vidéo et son traitement vidéoludique. Aujourd’hui: Les élections départementales et Democracy 3

Lire l'article

Cuvée Sonore – Sur ton #31

Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule.

Lire l'article

« Like a Rolling Stone » a enfin son clip.

Bob Dylan, fraîchement décoré de la Légion d’Honneur, vient de mettre en ligne un visuel pour « Like a Rolling Stone », une de ses chansons les plus marquantes et influentes.

Lire l'article

Beauregard, c’est bien ?

Slapzine s’expatrie en Normandie, où le festival Beauregard n’a de cesse chaque année de régaler ses invités. Petit aperçu de ce qui nous attend dès ce Vendredi.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Affaire à suivre : Aidan Knight

Nouveau venu dans le monde merveilleux des artistes à suivre de très près, le Canadien a fait paraître au début de l’année Each Other, son deuxième album, qui pourrait bien être l’une des meilleures sorties de l’année. Hasard du calendrier, il a assuré la première partie d’Half Moon Run à la Cigale au début du mois de mars. On en a donc profité pour lui poser quelques questions.

Lire l'article

LES QUATRE SESSIONS – HIVER

La session qui te fait monter le son…mais pas que.
Cuisiné par Clément Hucbourg from Romania with love

Lire l'article

Du même auteur

Good Grooves #15 / Blood Red Shoes – Blood Red Shoes

L’abécédaire en trois lettres du nouvel album éponyme de Blood Red Shoes

Lire l'article

Johnny Express

Johnny Express, le meilleur livreur de l’espace, est confronté à un problème de taille.

Lire l'article