Le Sarko Free Button

sarkofree

Avec les froids qui nous sont tombés dessus ce weekend, celui de l’hiver et celui jeté par l’élection de Sarko à la tête de l’UMP, on a besoin de deux choses : des cachetons de Juvamine et le Sarko Free Buton qui permet de naviguer et de scroller en toute sérénité sur Rue89, sans Sarko. Cette initiative de salubrité publique  suit ce module magique pour Firefox qui fait disparaitre Sarko et Carla de notre espace vital sur la toile.

A lire aussi

[EDITO] Quand t’es à la traine dans les sondages, monte ta radio

« Bonjour Philippe, et un salut amical à tous les agriculteurs. » Nicolas Sarkozy répond à sa première question sur Fréquence France, sa nouvelle webradio. Sujet du jour : la crise qui touche les agriculteurs, sujet brulant et concernant. Mise en forme : des agriculteurs envoient leurs questions enregistrées par mails et le chef des Républicains y répond […]

Lire l'article

[YTP] Quand Sarkozy s’adresse aux internets

On est ENFIN vendredi après-midi. Le plus beau jour de la semaine. Et puis, plus que quelques heures à tenir avant de pouvoir aller trouver le dernier DVD de Franck Dubosc pour le Noël de beau papa. Depuis le temps qu’il en parle !Mais avant, on a juste une petite vidéo qui a échappé au […]

Lire l'article

[Marseille] Les jeunes au meeting de Sarkozy

Nicolas Sarkozy est de retour sur la scène politique et enchaine les meetings. Une centaine de jeunes s’est donnée rendez-vous à Marseille. Focus.

Lire l'article

Du même auteur

La seconde conférence techno de B2B

Cette seconde conférence organisée à SciencePo Paris par l’équipe de B2B devrait ravir toutes vos techno heads. Sur l’estrade, Jean-Guillaume Cabanne, Manu Le Malin – ce pionnier -,  Jean-Yves Leloup – ancien rédacteur en chef de Radio FG et  Tommy Vaudecrane, le président de Technopol – Techno Parade.

Lire l'article

[ITW] Foxygen, un grand bol d’air fou

Foxygen est un groupe à part. Au milieu de l’océan du rock indé, il sort du lot avec un son qui fleure bon les 60’s, voire les 70’s, mêlant un psychédélisme du meilleur aloi à une jolie maîtrise de la pop song. Rencontre.

Lire l'article