ODNI (Objet Désarticulé Non Identifié)

Faire ses courses à poil en dansant la macarena à l'envers, c'est possible.

David Lewandowski n’en est pas à son premier coup. Il y a deux ans, il publiait une vidéo sur youtube nommée Going to the store, qui met en scène un homme tout à fait matinal, un peu excité il faut le dire, qui a oublié de mettre son slip et qui part s’acheter quelques broutilles au Continent du coin. De bouche à clics, ce petit trip lui vaut rapidement une notoriété mondiale avec plus de 15 Millions de vues à ce jour. La communauté web l’a perçu à sa sortie comme l’écho d’un jeu flash tout précaire et hyper agaçant nommé QWOP, dans lequel vous tentez de parcourir un 100m en contrôlant indépendamment chaque jambe du personnage.

Pour rappel, voici le gentilhomme en action dans sa première vidéo :

 

 

Après deux ans d’inaction, Lewandowski revient nous baiser les neurones à coup de What The Fuck avec son personnage sous codéine. Cette nouvelle ineptie s’appelle Late for meeting. Roger le drogué a enfin réussi à surmonter l’étape des escaliers et peut quitter le supermarché avec ses provisions, vers de nouvelles aventures.

Même si le principe est tout à fait con, faut avouer que c’est sacrément drôle. Tentez de tenir jusqu’à la fin, ça vaut le détour.

 

A lire aussi

Terry Pratchett est mort, vive Terry Pratchett !

L’auteur phare d’heroic-fantasy Terry Pratchett vient de décéder. Slapzine est triste.

Lire l'article

Halloween No Limit

Quand certains nous peuplent le gazon de biches, rennes, traineaux et guirlandes de 20m pendant les fêtes de Noël, Vicki a décidé de célébrer la citrouille en décorant son parterre de personnages assez lugubres, n’en déplaise aux gamins du bloc. Sinon, pour les âmes plus conventionnelles, y’a Edward Cabral, le mec qui sculpte dans des […]

Lire l'article

Les plus beaux plans de 2014

Voilà ce que le cinéma a donné de meilleur cette année

Lire l'article

[Photos] Le Burdi’Color comme vous ne l’avez jamais vu

Une magnifique sélection extraordinaire des plus belles photos incroyables de ce grandissime Burdi’Color de Bordeaux édition 2015.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Screentendo par Aaron Randall

Screentendo, d’Aaron Randall, est une application qui permet de transformer n’importe quelle fenêtre ou partie de votre écran en un niveau de Mario Bros

Lire l'article

L’alcool fait voyager

« Moi aussi, il m’est arrivé de boire. Et ça m’envoyait un peu plus loin que l’Espagne. Le Yang-tsé-Kiang, vous en avez entendu parler du Yang-tsé-Kiang ? »

Lire l'article

Du même auteur

Comment battre Flappy Bird

La meilleure technique à Flappy Bird, ou comment battre ce maudit piaf !

Lire l'article

Good Grooves #27 / Chill Bump – Ego Trip

Après une multitude d’E.P à leur actif, ce mois de Novembre signe la sortie d’Ego Trip, le premier album de Chill Bump.

Lire l'article