Le GayetGate vu de Taïwan

De source taïwanaise sûre, nous sommes en mesure de vous fournir la vidéo de la rencontre entre Julie et François.

 

A lire aussi

Week’s Words : semaine du 26 octobre au 1er novembre

Chaque lundi, Week’s Words vous résume l’actualité de la semaine passée inaperçue. Pour cette dernière semaine d’octobre on a parlé comète alcoolisée, nucléaire bordelais, ville fantôme, SDF transformé en hotspot wifi et de l’industrie star wars. Le monde part en couille.

Lire l'article

Cuvée Sonore #47 – Free Music Festival

Le festival, qui se revendique « Les pieds dans l’eau » aura lieu les vendredi 19 et samedi 20 juin au bord du lac de Montendre. Avant d’appuyer sur play pour découvrir notre sélection des artistes à y retrouver, on vous a trouvé trois raisons d’aller passer le week-end là-bas.

Lire l'article

Armes ou pouce ?

Pouce en l’air.

Lire l'article

On a suivi le Super Bowl XLIX

Dimanche 1er février, les Américains ont connu le 49e Super Bowl de leur histoire. Et quelque chose nous dit que ce match restera dans les annales. Slapzine te raconte ça en tweets et en images.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Au Suivant ! « Il voulait que je fasse de l’amour avec sa copine »

Slapzine se délocalise à Paris et il faut dire qu’à la capitale, les histoires farfelues pullulent. Pour exemple, le cas de ce prévenu qui comparait pour extorsion. Sa ligne de défense ? La victime lui aurait fait des avances. Devant son refus, il lui aurait tout simplement donné de l’argent. Chacun son style.

Lire l'article

Straight Edge : Éthique de loup solitaire

Des tee-shirts à l’effigie des groupes de hardcore, sous-genre musical à contre-courant du punk nihiliste des années 80. Des Nike Air aux pieds. Une croix sur le dos de chaque main et, sur leur peau, des tatouages qui figent leur idéologie: Straight Edge. « Pas d’alcool, pas de drogues, pas de sexe sans sentiments, et véganisme militant », revendiquent leurs idéologues les plus extrêmes.

Lire l'article

Du même auteur

A quel film appartient cette affiche ?

Les affiches de John Taylor jouent avec notre mémoire et notre culture cinématographique en ne présentant que les fonds qu’il a préalablement remaniés, de façon à ne laisser passer aucun détail. Toute la série est à découvrir sur le site du projet.

Lire l'article

Pulp Fiction en 8-Bit

Un jeu Pup Fiction en version 8-Bit ? C’est possible de regarder, mais malheureusement, on ne peut pas y jouer.

Lire l'article