Il fallait que ça arrive…

40ème cérémonie des Césars, tout le monde est en place. Y compris le CM de Elle, qui a visiblement bien potassé son sujet.

Son copain de GQ n’était pas non plus en reste. La preuve.

10991177_658460997616464_7946260541379390603_n

Non, ce n’est pas Mouloud Achour avec une trompette. C’est Ibrahim Maalouf, un petit musicien pas très très connu, qui était notamment en lice pour le prix de la meilleure musique originale pour Yves Saint Laurent de Jalil Lespert.

Vous ferez mieux la prochaine fois, petits CM.

A lire aussi

La joie d’être parent

Chinese 4year-old kid’s drawing on dad’s #passport gets them stuck in South Korea. #Travel with children not easy pic.twitter.com/zbpaTj07eG — Nomadic Turtle (@Nomadic_Turtle) 31 Mai 2014  

Lire l'article

Week’s Words #8

Cette semaine, on cause de drogue, d’insulte, d’avions de chasse, de baleines qui se suicident et d’une publicité. Quel beau programme.

Lire l'article

Week’s Words #2

Week’s Words, la chronique qui vous résume l’actualité de la semaine en 5 mots. Aujourd’hui, on vous parle de Star Wars, d’un oiseau à la Wall Street, de mannequin blanche mais noire, d’une station de ski en Corée du Nord et d’un grand malade survolant une montagne à 300 km/h.

Lire l'article

#SNCF

En ce moment, une petite recherche du hastag #SNCF peut nous permettre de passer un bon moment de lolitude. Petite selection :

Lire l'article

Du même auteur

On y était : Ewert & The Two Dragons et Bloom au Rocher de Palmer

Bloom est sûrement l’un des plus vieux groupes de pop bordelais encore en activité. En une dizaine d’années d’existence, le projet de Morgan, le chanteur, a évolué tant sur le plan des ressources humaines (les membres actuels ne sont pas ceux des débuts) que musical. Pour autant, le fort accent anglo-saxon de leurs compositions ne […]

Lire l'article

La belle promesse d’Ibeyi

Les deux jumelles franco-cubaines viennent de sortir leur premier album, salué unanimement par la critique et le public. Elles revisitent la soul en y mêlant leurs influences, sous l’oeil bienveillant de Richard Russell, boss de XL Recordings. Chronique.

Lire l'article