Un freestyle avec pour seule voyelle : le « e »

Andrew Huang réalise une performance admirable en balançant un freestyle de 2mn50 avec une énorme contrainte, n'utiliser aucune voyelle sauf le "e"

Andrew Huang réalise une performance admirable en balançant un freestyle de 2mn50 avec une énorme contrainte, n’utiliser aucune voyelle sauf le « e ». Très bien délivré et très réfléchi, il subjugue par sa maîtrise. La vidéo est accompagnée des paroles, pour que vous puissiez bien vérifier que seul le « e » est employé si vous le souhaitez.
Même s’il s’agit de la voyelle la plus commune de la langue française, les essais qui ont tenté de recréer cette contrainte au travers de ce texte ont été infructueux … J’ai sûrement moins de talent aussi, il faut l’admettre.

A lire aussi

L’alcool fait voyager

« Moi aussi, il m’est arrivé de boire. Et ça m’envoyait un peu plus loin que l’Espagne. Le Yang-tsé-Kiang, vous en avez entendu parler du Yang-tsé-Kiang ? »

Lire l'article

La maison-mère Domino Records accueille LA Priest

Serait-ce le renouveau d’une pépite musicale ? Sam Dust a signé chez Domino Records le 4 février sous le nom de LA Priest, et vous allez en entendre parler !

Lire l'article

Please

please !

Lire l'article

Cuvée Sonore #45 – Courir

Si vous courez, vous êtes un coureur. Peu importe à quelle vitesse ou quelle distance. Ce n’est pas grave si aujourd’hui est votre premier jour ou si vous courez depuis vingt ans. Il n’existe aucun test à passer, aucun permis à gagner, pas de carte de membre à obtenir. Vous n’avez qu’à courir.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

L’extasy, ça réunit.

A la base, il dansait seul sur du Santigold….

Lire l'article

[EDITO] MARINE ME PEINE

Une claque. Du genre celle qui fait du bien. Celle qui remet les idées en place. Une claque qui tient en deux phrases, lapidaires : « Pourquoi une victoire du FN nous inquiète » ; « Marine Le Pen et le FN ne sont pas ce qu’ils disent ».

Lire l'article

Du même auteur

Good Grooves #7 / Du swing et du hip-hop

Ce qui les réunit : la passion du jazz, l’amour pour les standards et l’envie de leur donner une saveur en phase avec leur époque.

Lire l'article

Cuvée Sonore #1 – Smooth Jazz

Un repas gastronomique aux douces sonorités jazz. Des perles sonores pour allier le plaisir gustatif à la délectation auditive.

Lire l'article