Dublin, ou l’art de faire l’amour à la caméra.

A lire aussi

Cuvée Sonore #6 – Bestial

Il n’est d’appétit pour l’homme civilisé dans ce monde abrupt qu’est la jungle. Mais le chasseur, le vrai, sait qu’il ne sera jamais autant en phase avec son repas qu’en l’ayant observé gambadant innocemment par-delà les collines.

Lire l'article

Deux fusillades dans une université américaine en moins d’une semaine.

« Une tentative ratée d’une bombe dans une chaussure et on doit tous enlever les nôtres à l’aéroport. 31 (chiffre à revoir à la hausse) tueries d’écoles depuis Columbine et aucun changement dans la régulation des armes à feu. «  John Oliver, le comique britannique qui fait peut être la meilleure chronique d’information des Etats-Unis.

Lire l'article

Clique sur la fanfare

Improvisez-vous chef de fanfare en cliquant sur la photo.

Lire l'article

[ITW] Quand Doctor Flake opère l’IBOAT

Mardi 6 Mai, l’abstract hip-hop planant de Doctor Flake et Miscellaneous a fait chalouper l’IBOAT dans les eaux profondes des bassins à flow.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Punchline de 1914 ou 2014 ?

Sur son site, Arte propose un quiz : punchlines du début de siècle ou rap d’aujourd’hui ? A toi de jouer en cliquant sur l’image:

Lire l'article

Les norvégiens sont géniaux mais très cons

Tiens, si je descendais une route de montagne (Trollstigen) en vélo et à l’envers ? Trop facile.

Lire l'article

Du même auteur

L’alcool fait voyager

« Moi aussi, il m’est arrivé de boire. Et ça m’envoyait un peu plus loin que l’Espagne. Le Yang-tsé-Kiang, vous en avez entendu parler du Yang-tsé-Kiang ? »

Lire l'article

26 photos signées Camille Lepage

« Elle était une leçon vivante pour tous ceux qui ne voient dans les journalistes que des parachutistes de l’information: vite arrivés, vite repartis. »

Lire l'article