Beer, l’hommage à Bukowski

Un grand écrivain a beaucoup de travers, c’est pas nouveau, et Bukowski ne s’en est jamais caché. Dans ce poème de 1977, il rend hommage à la bière, comme une solution temporaire aux déboires d’un homme. Extrait de Love Is A Dog From Hell, Beer est ici mis en images par Nerdo et ses potes, dans une superbe animation, à l’ambiance chaotique, totalement en phase avec l’univers du bon vieux Charles.

BEER by Charles Bukowski from NERDO on Vimeo.

A lire aussi

Les plus beaux plans de 2014

Voilà ce que le cinéma a donné de meilleur cette année

Lire l'article

Au Panthéon ! Une installation de JR

Le CMN a choisi de confier à JR la création d’une œuvre participative inspirée du projet INSIDE OUT pour recouvrir la coupole en travaux du Panthéon.

Lire l'article

Il appelle les policiers et les accueille un pétard au bec

Info ou intox ? Dans la nuit de mercredi à jeudi, une baston éclate dans le centre-ville d’Angoulême. Un jeune homme qui passait par là, a pris la sage décision d’appeler la police.

Lire l'article

« Double Exposure » par Hiki Komori

Hiki Komori, artiste japonais, nous présente une série de clichés basés sur la technique de « double exposure » qui nous rappelle le générique de True Detective.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Oui, le karaoké peut être cool

Que du bon son

Lire l'article

[EDITO] Après les bombes de l’Organisation au drapeau noir, la France tombe dans le panneau du Parti bleu marine.

Dimanche 6 décembre 2015, le Front National a obtenu des scores historiques au premier tour des élections régionales. En constante montée depuis plusieurs années, le FN a profité du regain de peur suscité par les attentats. Au dessus du péril bleu marine planent ainsi les reflets sombres de l’Organisation Etat Islamique.

Lire l'article

Du même auteur

Good Grooves #32 – Smokey Joe & The Kid – Smokid Inc. (E.P)

Pas de répit pour Smokey Joe & The Kid : les voila de retour avec Smokid Inc, un nouvel E.P de 4 titres en featuring avec Blake Worrell

Lire l'article

Rossini : le duo des chats

Miaou

Lire l'article