Iron Sky 2 : The Coming Race

Nom de dieu, je découvre à l’instant qu’aucune biche n’avait encore agrémenté le slap d’un article sur l’un des nanars les plus géniaux de ces dernières années : Iron Sky.

Film sorti en 2012, le pitch est simple : les USA (par l’intermédiaire de leur présidente fortement inspirée de Sarah Palin, je vous laisse imaginer le bordel!) envoient une équipe d’astronautes explorer la face cachée de la Lune…qui est en fait habitée par les nazis depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Ces derniers vont envoyer une mission sur terre pour récupérer des smartphones, nécessaires pour leur arme ultime, et ainsi pouvoir revenir tout niquer sur notre bonne vieille planète…

Réparons vite cette erreur, avec la bande annonce dévoilée il y a quelques temps de…IRON SKY 2 qui sortira en 2016! La suite, oui monsieur! Et cette fois-ci, les nazis sont cachés sous terre, au beau milieu des dinosaures. Tout va bien.

Hitler chevauchant un T-Rex, putain le 7ème art ça a de la gueule quand même…

Précisons que ces projets ont été en très grande partie financés par du crowdfunding, et que si vous voulez donner des sous pour ce nouveau chef d’oeuvre d’idiotie et de rigolade, c’est par ici.

Et niveau buzz, autant dire qu’ils sont plutôt balaises, comme en témoigne cette vidéo complètement WTF que les producteurs viennent de dropper :

A lire aussi

On ressort les VHS de ta grand-mère : Douze hommes en colère, Sidney Lumet, 1957

Après la chronique de la semaine dernière, consacrée à La poursuite infernale, on a décidé de vous saouler une dernière fois avec la carrière d’Henri Fonda qui – c’est une manie chez lui – a la fâcheuse tendance de jouer le rôle principal. En fan absolu de Sergio Leone, j’ai rencontré Henri les yeux bleus dans […]

Lire l'article

BA à la moulinette – Night Call

C’est l’un des chocs du dernier Festival de Toronto. À la fois satire de la télé poubelle et portrait d’un apprenti journaliste désespéré et effrayant, le premier long métrage de Dan Gilroy risque de marquer les esprits.

Lire l'article

B.A à la moulinette: Mange Tes Morts

Dans le sillage de son dernier film, La BM du seigneur (2011), Jean-Charles Hue nous plonge une nouvelle fois dans le monde hallucinant des gitans.

Lire l'article

Bande annonce à la moulinette : 21 nuits avec Pattie

Les frères Larrieu retrouvent Karin Viard après « L’amour est un crime parfait ». Réalisateurs notamment de Un homme, un vrai (2002) et Les derniers jours du monde (2008) , ils sont de retour avec une comédie polissonnes, opposant Caroline la coincée (Isabelle Carré) et Pattie la coquine (Karin Viard).

Lire l'article

Du même auteur

On ressort les VHS de ta grand-mère — La jetée, Chris Marker, 1962.

La rubrique où tu ouvres le tiroir à VHS de cette vieille commode rococo que tu voulais mettre au feu depuis des années..

Lire l'article

Caresse moi la tome

Comme disait l’autre, on ne peut pas acheter le bonheur. Mais on peut cependant acheter du fromage, et c’est quasiment pareil. 

Lire l'article