HOLY WOOD : Soirée projections et fanzines Skate

Une soirée skate made in Bordeaux le 16 janvier 2015 à l'atelier Raymonde Rousselle. Projections de films, Webzines et autres surprises sont au programme.

10914820_895105020540521_7900435737477094730_o

On en avait déjà parlé pour la sortie de la vidéo de RIDE CHANNEL : Bordeaux est une ville très appréciée pour la qualité de sa scène « skateboardistique » et pour la spécificité de son urbanisme, où la moindre place rénovée devient vite un spot renommé.
Une autre occasion de savourer cette vision du skate made in Bx est proposée par l’association DISPARATE qui organise ce soir, Vendredi 16 janvier 19h, à l’atelier Raymonde Rousselle (73 rue de la Rousselle Bordeaux) une soirée HOLY WOOD au programme très alléchant, autant pour les fanatiques que pour les néophytes de la planche.

En pièce maitresse de la soirée,  la première projection de Golden City, un film d’Emilien Andrieux qui a condensé 2 ans de skate dans les rues de la capitale girondine en 35 minutes qui s’annoncent intenses. Le tout sera accompagné en live par BONSOIR MICHEL. Par la suite seront projetés « A Minuit video » par Yoan Taillandier et « Postcard VHS from Bordeaux, Tape 1 & 2 » par Masaki Ui.

TEASER GOLDEN CITY.1.ABX from ABX prod on Vimeo.

10850235_682769795170481_5168559414102179223_n

Mais il faudra également compter sur la présence des «SkateZines», dont PN Zine , Black Out, Follow your dreams , Visual Alchemy et 3€20.

D’autres surprises et d’autres invités seront à découvrir sur place, alors chez Slapzine, comme on aime bien les belles images et les planches à roulettes, on y sera un skate sous le bras, un appareil photo à l’autre pour que les absents aient quand même leur dose.

Page FACEBOOK de l’événement

A lire aussi

Week’s Words #3

Week’s Words, la chronique qui te résume l’actualité décalée de la semaine en 5 mots. Aujourd’hui on te parle de prison, d’organe génital, d’un néo-nazi ridicule, d’un chèque de 3 milliards et de comment ne pas payer le métro russe.

Lire l'article

Graff bordelais : 2007, l’année coup d’arrêt

Pour le graffiti bordelais, l’année 2007 a marqué un coup d’arrêt. Récit nostalgique et imagé d’un coup de cran d’arrêt porté au graff bordelais.

Lire l'article

Serge, t’es lourd

On aurait apprécié le geste si l’animal s’était appelé Bernard, mais là, les gars, vous êtes lourds.

Lire l'article

Urbex : la nouvelle génération frappée new yorkaise

5 minutes avec la nouvelle génération d’explorateurs urbains n’hésitant pas à risquer leurs vies pour réaliser de magnifiques photos sur Instagram

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Bande annonce à la moulinette : 21 nuits avec Pattie

Les frères Larrieu retrouvent Karin Viard après « L’amour est un crime parfait ». Réalisateurs notamment de Un homme, un vrai (2002) et Les derniers jours du monde (2008) , ils sont de retour avec une comédie polissonnes, opposant Caroline la coincée (Isabelle Carré) et Pattie la coquine (Karin Viard).

Lire l'article

La triste histoire de Toto

Les fans de Toto sont tristes. On aurait aimé rire mais ce n’est point une blague que nous a fait Steve Porcaro, en annonçant hier la mort de son frère Mike

Lire l'article

Du même auteur

Soyons sérieux, ce n’est qu’un jeu #3

Rien ne vaut mieux que la pratique. Slapzine lie un fait d’actualité avec un jeu vidéo et son traitement vidéoludique. Aujourd’hui: Les élections départementales et Democracy 3

Lire l'article

Comment rendre les chaines d’infos moins barbantes ?

Réponse : Foutre des magiciens en arrière plan.

Lire l'article