« Double Exposure » par Hiki Komori

Hiki Komori, artiste japonais, nous présente une série de clichés basés sur la technique de "double exposure" qui nous rappelle le générique de True Detective.

Hiki Komori, artiste japonais dont le nom fait référence au terme japonais « Hikikomori », jeunes adultes solitaires cherchant  l’isolement et le confinement, nous présente une série de clichés basés sur la technique du « double exposure ». Hormis son pseudo, nous savons peu de choses sur cet artiste nippon. Seule sa technique nous parle: cette juxtaposition de visages avec des paysages essentiellement industrielles nous rappelle le générique de True Detective, très bien décortiqué à cette adresse. Pépite visuelle, sans aucun doute.

Hiki-Komorii-Photography-14-640x633 Hiki-Komorii-Photography-13-640x651 Hiki-Komorii-Photography-12-640x680 Hiki-Komorii-Photography-7-640x627 Hiki-Komorii-Photography-4-640x588

Plus de photos ICI

A lire aussi

Aller à un show et dormir

C’est l’incroyable scène auquel ont pu assister les spectateurs de Mike Winfield : un homme était apparemment très fatigué dans l’audience. Du beau stand-up !

Lire l'article

Captcha war

Le captcha, ce petit encart qui souhaite vous différencier d’un ordinateur espion, est parfois un casse-tête. Quand e-donk le pousse à bout, ça donne ça

Lire l'article

Serial Killer ou Hipster ?

Brain nous a péché un jeu plutôt marrant créé par le collectif Bobby Watson. Le but, définir si les 40 bonhommes sont des Hipsters ou bien des Serial Killer.

Lire l'article

Comment rendre les chaines d’infos moins barbantes ?

Réponse : Foutre des magiciens en arrière plan.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Un selfie de 3 ans à 360°

Alex Chacon a parcouru près de 200 000 kilomètres en moto à travers une douzaine de pays, et pour chacune de ces expériences, il a réalisé un selfie à 360°, munie d’une perche et d’une caméra.

Lire l'article

Armes ou pouce ?

Pouce en l’air.

Lire l'article

Du même auteur

Radiooooo, la nouvelle encyclopédie musicale

L’idée est simple: indexer toutes les musiques du monde de 1900 à nos jours pour en faire une vaste audiothèque mondiale.

Lire l'article

On fait le bilan de la 20e édition de Garorock

On a eu l’honneur de passer son weekend sur la planète Garorock. On vous dresse notre bilan (très subjectif) des concerts auxquels nous avons entièrement assisté.

Lire l'article