Culs nus dans la poudreuse

Winter is coming, motherfucker, et la saison de ski aussi. Forcément, à boire une (deux, douze) bière(s) par soir et se taper des kebabs à 6h du mat' quand tu reviens de soirée, tu as pris de la brioche. La super combi que tu as achetée l'année dernière pour être le plus beau sur les pistes ne te va plus. Sachant le prix que ça coûte, t'as les boules. Normal. Et pourquoi pas y aller à poil cette année ?  Une bande de tarés l'a fait, et avec le sourire. Résultat, une vidéo qui vous refroidit les côtes, mais qui réchauffe les yeux.

Naked Ski and Snowboard Segment from VALHALLA from Sweetgrass Productions on Vimeo.

 

Valhalla

Cette vidéo est un teaser du film « VALHALLA » produit par SweetGrass et réalisé par  Nick Waggoner & Ben Sturgulewski. Valhalla, qui dans la mythologie nordique signifie  « le lieu où les valeureux guerriers défunts sont amenés » a été élu coup de coeur du jury de l’IF3 (Festival international du film de freeski) 2013 à Annecy.

 

« Des couilles et des tétons dans la poudreuse, j’ai adoré, quelle esthétique! » a déclaré l’un des jurés. Non, je déconne. En réalité, les « scènes de culs » ne représentent que 150 secondes sur les 63 minutes que dure le film. La vraie bande annonce se trouve ici. Le pitch ? « A travers le cheminement d’un homme désireux de redécouvrir la liberté de sa jeunesse à travers son amour du ski, une équipe d’aventuriers invite le spectateur à explorer la relation entre le ski et l’âme ».

 

 

Disponible sur Itunes.