Vie Sauvage fait escale aux Bassins à flot

Loin de son cadre atypique de Bourg-sur Gironde, le festival Vie Sauvage présentera sa collection hivernale vendredi 13 février à l'IBoat. Aux commandes du navire, L'Impératrice, Camp Claude et Fellini Félin se relayeront pour vous faire chalouper sur le bateau bordelais. 

 

10978649_954883197874919_6253470343880984044_n

 

Généralement en météorologie, quand le chaud et le froid se rencontrent, cela ne fait pas bon ménage. Pourtant, vendredi 13 février à l’IBoat, c’est bien le contraire qui risque de se produire. L’agence de voyage Vie Sauvage prouvera que les deux meilleurs ennemis sont faits pour s’entendre, avec un argument imparable en poche : braver le froid et embarquer pour une soirée musicale, digitale et gustative des plus chaleureuses.

Dans la cale, un plateau musical coloré vous fera remuer les hanches. Tel un nuancier Pantone, on passera volontiers du violet avec L’Impératice et son groove des plus sulfureux, au jaune pastel de la musique envoûtante et sensuelle de Camp Claude. Pour finir en force, on tendra vers le rouge vif, couleur la plus propice à définir la pop bodybuildée des bordelais Fellini Félin.

 

Vous croyez qu’il fera froid sur le ponton ? Balivernes ! L’équipage de Vie Sauvage a trouvé la solution pour installer un micro-climat estival au dessus des Bassins à flots. Un atelier initiation et dégustation des vins Côtes-de-Bourg sera proposé par la brigade viticole de 20H33 pour éveiller vos papilles. Et pour faire danser cette robe rouge au fond du verre, rien de mieux qu’un dj set électro/house proposé par les gars de Délicieuse Musique.

Après les papilles, place aux pupilles. A l’étage du bateau, vous serez conviés à une expérience inédite en présence de Guillaume Mit et Yann Van Der Cruyssen. Vous n’aurez qu’à dégainer votre téléphone intelligent pour vous lancer dans une partie de construction collaborative projetée sur grand écran. Difficile à décrire comme ça… On vous laisser mater le teaser pour vous faire une idée du délire :

Retrouvez toutes les infos sur le Facebook de Vie Sauvage


									

A lire aussi

Tango sauvage dans les rues bordelaises

Un soir de janvier, sur une petite place de Bordeaux, s’échappe un air de tango. Trois fois par mois dans un lieu public de la ville se tient une milonga sauvage.

Lire l'article

Le Jukebox de Marty Mcfly

Le Jukebox de Marty McFly

Lire l'article

Le M.U.R de Bordeaux #20 – NASTI

Vous avez surement croisé l’une de ses oeuvres dans le centre-ville de Bordeaux, à la Victoire ou place Caju entre autres. Nasti, 20 berges au compteur, a commencé le pochoir il y a quatre ans en parallèle de son boulot de cuistot. Spécialisé dans les portraits d’inconnus qu’il retravaille entièrement à la main pour y […]

Lire l'article

Data visu : Les prénoms

Petite data visualisation interactive sur les prénoms en France de 1950 à 2010 ! Une très belle façon de présenter de la donnée, les comparer et s’amuser un peu avec.

Lire l'article

Temps de lecture similaire

Johnny Express

Johnny Express, le meilleur livreur de l’espace, est confronté à un problème de taille.

Lire l'article

La Slaplist de Noël

La liste de Noël concoctée par la rédaction de Slapzine

Lire l'article

Du même auteur

Week’s Words #10

L’actu fraiche de la semaine résumée en 5 mots. Pour cette 10ème session, on vous parle du cerveau du 11 septembre, du nouveau billet de 10 euros, de ménage spatial, de Rasta Rocket 2 et d’une nouvelle religion, celle de Kanye. Amen.

Lire l'article

Vine fête ses 1 an en 200 vidéos

Racheté fin 2012 par Twitter, Vine, qui permet de créer une vidéo de 6 secondes fête ce vendredi 24 janvier sa première année.

Lire l'article