De La Soul en téléchargement gratuit (et légal)

Les rappeurs De La Soul reviennent sur le devant de la scène en annonçant au magazine musical américain Rolling Stone la petite surprise qu’ils ont concoctée : à partir de 17h, l’ensemble de leur discographie sera en téléchargement gratuit sur leur site pendant 24h.

 

Capture d’écran 2014-02-14 à 15.39.03

 

« C‘est notre façon de montrer à nos fans qu’on les aime » ont-ils déclaré au magazine. Et de l’amour, ils prévoient d’en donner encore pas mal, avec la sortie avant l’été de You’re Welcome, leur premier album depuis The Grind Date en 2004.

 

Bon téléchargement. Vous avez 24h.

A lire aussi

Cuvée sonore #37 – JE VEUX TE BAISER

Dîner romantique à souhait, caramels, bonbons et chocolats — ou simplement rien, parce que ça vous fait débagouler tant de sucreries, qu’importe : Valentins, Valentines, scandons jusqu’au matin de doux versets sata-niques ! (NIQUE !)

Lire l'article

Disquaire Day #5 : la liste des sorties enfin connue

On connaît enfin la liste des vinyles qui sortiront à l’occasion de la 5ème édition du Disquaire Day. 331 références s’offriront à nous le 18 Avril.

Lire l'article

EN ECOUTE : Bordeaux’s Groove Bands Compilation #1

En préparation d’une soirée spéciale à l’Antirouille Rock et Chanson le 12 et 13 Novembre prochains, le collectif Bordeaux’s Groove Band publie sa Compil #1, à écouter en exclusivité juste ici !

Lire l'article

Cuvée sonore #2 – Vénerlectro

A la carte ce soir, un apéritif dinatoire rugueux. Pas de table dressée, pas de ton dominant, en somme, peu d’harmonie dans le cadre. La vaisselle est moindre, et le plastique prend le dessus sur la faïence.

Lire l'article

Du même auteur

[REPORTAGE] Un Roi au pays des menteurs

« Bonjour majesté. » Le salut est formel, Gilles Capot serre la main de Pierre Gallio. Ni courbettes ni déférence, un simple bonjour teinté de malice au dernier Roi des menteurs. Un roi septuagénaire vêtu d’un blouson de cuir et coiffé d’un chapeau en feutre. Il revient sur les lieux de son couronnement, à Moncrabeau, paisible village […]

Lire l'article

On a pris un café avec le Gorafi du Sud-Ouest

« Avec 25 lecteurs dans la journée, on était fous comme des lapins ». Le fondateur du site d’information parodique Sud ou Est l’avoue sans détour. Lancé pour le plaisir, réuni aujourd’hui près de 6000 personnes sur Facebook. Rencontre.

Lire l'article